Elle a eu lieu à Montdauphin le 25 et 26 janvier 2003.
Sans être sous forme d’association, la Jaguar Connexion 2003 des 25 et 26 janvier avait suscité beaucoup d’espoir pour ses organisateurs : l’espoir de confirmer le succès de la première édition bien sûr mais aussi de le dépasser en tout point.
Nous pouvons aujourd’hui dire sans hésitation que l’objectif a été pleinement atteint, avec notamment un nombre de participants doublé (14 personnes au plus fort du week-end) !
Nous avions décidé pour le lieu de réitérer avec le choix du petit village de Montdauphin (150 habitants) à l’est de Paris.
A partir de la Jaguar Connexion 2003, les rassemblements prendront l’allure de vraie convention comme on peu en voir à l’étranger chez les autres passionnés de retrogaming. 4 mois après la première édition, 5 organisateurs se réuniront pour planifier le week-end.
Location de salle, mise en place de stands, gestion du matériel, câblage électrique, préparation des repas sur place, confection de badges, etc.
Sous l’effet de la communication d’un petit site et d’un forum de plus en plus actif, nous réussiront à attirer 7 autres personnes de plus que la première fois. Les distance ne font pas peur, puisque certains feront plus de 500 km pour venir.
Cette Jaguar Connexion marque donc le commencement d’une aventure qui continue encore aujourd’hui !